Do Neva

Le Vice-recteur à Do Neva

Après les collèges  de Nédivin et de Wani,  M. Dion, le Vice-recteur, et Mme Constant  membre du Vice-Rectorat en charge de l’enseignement privé, sont venus visiter l’établissement scolaire de Do Neva,  le jeudi 19 avril dans l’après-midi.

 

Vice-recteur

 

Après  l’accueil sous les farés, l’ensemble des directeurs de l’établissement ainsi que le président des parents d’élèves ont accompagné le vice–recteur dans sa visite au CDI dans un premier temps , pour voir un groupe de la classe patrimoine en situation de recherche  puis  dans les salles de classe du Collège où il a pu assister à un cours de Mathématiques avec Gasser Manoël, un cours de musique avec Kjan Fabrice  dans l’apprentissage d’un instrument  :  le synthé  et les élèves de la 3ème DP (la troisième de détermination professionnelle ) dans leur projet de « recyclage des cannettes »   avec le professeur de Technologie,  Mr Luc Gaulon.  Il a de même observé le travail de la classe de mer, avec Mr Manané Abraham, professeur de SVT

La visite se poursuivra  à l’internat avec notamment  la construction de la nouvelle cantine dont l’ouverture est prévue pour 2012. Après le primaire, le vice recteur donnera ses conclusions à la vieille école.

Laissez un commentaire


Do Neva